Emploi Gel Interim Logistique - - zmotion.fr

Emploi Gel Interim Logistique - Travail | Indeed.fr

Emploi Gel Interim Logistique - Travail
|
Indeed.fr

Fondé il y a un peu plus de cinq ans, GEL Groupe est un fournisseur de prestations en matière de RH. gel logistique (emploi-logistique.tech) est une des sociétés de GEL Groupe. Au cœur d'un domaine en pleine mutation, GEL Logistique fournit des réponses innovantes.

Le personnel recruté par GEL Logistique est formé, ce qui garantit une excellente capacité de production. Les compagnies remplacent les intérimaires par du personnel fixe. Grâce à GEL InBox, la société propose une formule in situ tout spécialement conçue pour gérer le personnel externe des compagnies. GEL Logistique s'occupe de la paye, du suivi et de l'intégration du personnel.

Le bus de l'emploi, une solution de recrutement originale

Depuis l'an dernier, le bus de l'emploi a sillonné les routes en vue d'embaucher du personnel en région Hauts-de-France et en Belgique, notamment. Pendant une ou deux journées, les personnes intéressées déposent leur curriculum vitae et participent à un job dating dans le bus de GEL Logistique. Le bus de la société est une agence mobile de recrutement. Grâce à son bus, GEL Logistique embauche des manutentionnaires ou des caristes, près de leur lieu de résidence.

GEL Logistique, professionnel de la logistique

GEL Logistique dispose de 2 000 experts logistiques en CDI ainsi que de plus de 1 000 intérimaires. La société donne une réponse aux demandes des entreprises aussi bien en France qu'en Belgique. GEL Logistique se présente comme un expert en RH pour la logistique.

Les compagnies ayant recours aux services de GEL Logistique n'ont pas à motiver les détachements ou à établir une durée maximale. Les entreprises appartenant au domaine de la logistique ont besoin de personnel qualifié. Le terme d'un contrat est fixé par la compagnie, en fonction de son plan de charge, avec préavis minimum auprès de GEL Logistique.

GEL Logistique, une société socialement engagée

La visée de GEL Logistique est en même temps de réduire la précarité du travail et d'accompagner les compagnies en ce qui concerne leurs nécessités en personnel flexible ou permanent. Les effectifs s'adaptent suivant les nécessités de chacun des pôles d'emploi. Avec des CDI, les agents envoyés en détachement par la société bénéficient de la protection de l'emploi. Lorsqu'un agent effectue six mois de contrats successifs en intérim, ce dernier a l'assurance de décrocher un contrat à durée indéterminée auprès de GEL Logistique.

Articles