JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

On sait tous qu’on n'obtient pas une grande notoriété dans un secteur d’activité, quel qu’il soit, sans démontrer son sérieux et son expérience. Jean Christophe Larose (page officielle cardinal-investissement-confluence) se donne pour objectif d’apporter un projet immobilier complètement approprié aux impératifs des clients. Le soin accordé au contentement des clients se présente comme le mot d'ordre essentiel. La maîtrise de la conception des travaux de construction et le financement des travaux apparaissent comme l'activité principale menée par son entreprise. À travers ces axes principaux ce promoteur a boosté la croissance de la compagnie Cardinal. Les réalisations immobilières effectuées par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus reconnus.

Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise efficient de par son exigence. Il a appris à s'accompagner des spécialistes les plus réputés et à tirer le meilleur de ses partenaires en vue de mener avec succès tout ce qu’il met en œuvre. Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs spécialistes. Toutes les réalisations confiées à Jean Christophe Larose se présentent comme des réussites autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures.

Jean Christophe Larose, une solide formation commerciale

Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il parfait ses connaissances. Jean Christophe Larose a de plus pu œuvrer pour le groupe Auguste Thouard au sein duquel, deux années durant, il a accompagné des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation d'entreprises. La prédilection de Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Ayant un penchant pour l'architecture, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il se tourne.

Jean Christophe Larose le promoteur

Très vite, sa société décidera de s'allier au le cabinet d’études Adéquation, puis s'élèvera Fondis en 1997. Cette entreprise bâtira un département conseil ainsi qu'un travail de promoteur immobilier. Le cheminement de Jean Christophe Larose comme directeur de société atteindra son paroxysme lors de l'édification de la compagnie Cardinal en 2000. De multiples filiales dédiées au développement sont créées comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus entre autres. Sachant saisir les opportunités, après deux années de travail avec BNP Real Estate, il se consacre au début des années 90 avec deux de ses associés à l'établissement de la société la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux compagnies et également aux organismes publics. Lorsqu’on détient un regard très singulier et aussi créatif sur le secteur immobilier, il faut prendre des risques concrètement. Se lancer afin d'atteindre le succès par soi-même s'est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose.