André-Jacques Auberton-Hervé Pdg de Soitec


André-Jacques Auberton-Hervé Pdg de Soitec

Les conditions de la réussite, selon André-Jacques Auberton-Hervé

Parti de rien pour développer un leader international dans le domaine de la microélectronique, André-Jacques Auberton-Hervé (Page officielle André-Jacques Auberton-Hervé : andre-auberton.xyz) connaît l'utilité du monde de la finance. Pour accompagner les entrepreneurs, l'UE va devoir envisager des outils financiers plus efficaces. Selon André-Jacques Auberton-Hervé, pour concurrencer les Etats-Unis, l’Europe va devoir aider ses entreprises les plus performantes en se dotant des outils adéquats.

Un créateur entreprenant

Objets connectés, smartphones et tablettes dépendent tous des composants électroniques élaborés par la société d’André-Jacques Auberton-Hervé. Grâce à son sens de l'innovation, il a entre autres été récompensé par le Trophée de l’entrepreneur innovant et un SEMI Awards. Dans le but de garantir le développement de sa société, André-Jacques Auberton-Hervé fait des choix stratégiques.

Un communicant et un avant-gardiste

André-Jacques Auberton-Hervé noue des partenariats avec les meilleurs pour défendre des projets d'envergure et fait preuve d'une grande fidélité en amitié. Il est en outre un communicant né. Pour que notre continent soit en capacité de continuer à se moderniser, il défend l’union. André-Jacques Auberton-Hervé est connu pour être un visionnaire.

Des activités partout dans le monde

Entreprise iséroise, Soitec exporte rapidement ses produits et arrive de cette manière à un CA de 372M€ dès 2006. La "Silicon Valley Française" doit en grande partie sa réputation à l'influence d’André-Jacques Auberton-Hervé. Avec des usines implantées dans plusieurs pays, il a doté sa société d’une visibilité internationale. Son activité dans le domaine des semi-conducteurs a permis à André-Jacques Auberton-Hervé d'avoir des clients dans le monde entier, notamment en Italie et en Arabie saoudite.