MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité


MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

Les prestations et les services fournis par le professionnel du travail à distance englobent la téléprospection, la télévente de produits mais aussi la mise en place de trafic. Il se charge aussi du traitement des réclamations mais aussi des baromètres. De par sa méthode originale, Meilleur Contact (http://www.business-and-co.com/success-stories/meilleurcontact/) est en mesure de construire des call centers dans des zones non éligibles. L’objectif vise à recruter des collaborateurs compétents mais aussi qualifiés. Concernant la valorisation, Meilleur Contact effectue la rétention et la réactivation des clients. Des formules telles que la montée en gamme, le management financier mais aussi les plans de rétention sont incluses parmi les prestations.

Grâce à son modèle de travail original, Meilleur Contact convainc toujours plus de partenaires. Il garantit le recrutement d'un nouveau genre d’associés bénéficiant de conditions de travail optimales. En travaillant avec plus de 500 associés, l'entreprise bénéficie d'une place prépondérante dans son secteur d’activité. Par ailleurs, elle n'arrête pas de croître en raison de nouveaux investissements. Avec un chiffre d’affaires supérieur à dix millions d’euros en 2012, Meilleur Contact fait partie des meneurs dans son domaine. Sa constitution remonte à 2009.

Conception de son dirigeant Nicolas Guyart des principaux enjeux de Meilleur Contact

L'enseigne développe sa proximité avec les consommateurs, c’est-à-dire qu’elle raisonne comme les clients, en devenant plus proche d'eux afin de personnaliser la relation et d’offrir plus de valeur, comme l'information ou la proactivité. Meilleur Contact collabore avec des travailleurs en CDI respectant sa charte de confidentialité et de sécurisation. Le site est en effet vigilant dans la division du temps de travail. Dans le cadre de ses services, Meilleur Contact s’occupe notamment du respect des processus qualité et de la supervision du rendement, mais aussi du chiffre d'affaires. L'enseigne marie par conséquent les avantages des plateformes industrielles et du travail à domicile.

La prestation innovante proposée par la société

La prestation de l’entreprise Meilleur Contact consiste à former des installations spécifiques en local, permettant l’échange entre les travailleurs à distance et les partenaires. L'enseigne garantit par conséquent le respect des processus qualité et la performance. Même si les utilisateurs disposent aujourd’hui d'équipements modernes, la société répond à leur désir de garantie, primordiale pour la réalisation de leurs initiatives, en leur apportant une méthode adaptée. La technologie de pointe utilisée par le site Meilleur Contact permet un contrôle continu et une vérification des missions. La qualité et la fiabilité des services s'avèrent ainsi assurées quelle que soit la localisation.

Les valeurs, les certitudes et les atouts de l'enseigne

Meilleur Contact a pour volonté de promouvoir le made in France. En se basant sur des principes comme l’agilité, la qualité et l’innovation, l’enseigne désire rester compétitive. Les différentes convictions et valeurs avancées par le spécialiste de la relation client sont déterminantes pour trouver et fidéliser la clientèle ainsi que les collaborateurs. Elles se présentent comme des avantages afin de demeurer concurrentiel. La démarche industrielle de Meilleur Contact est conforme aux exigences actuelles. En outre, sa principale nouveauté se résume à combiner un modèle social inédit à une technologie de pointe.